Air-Shot Index du Forum
Air-Shot
Clan wii u Ghosts

Air-Shot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Presentation papaours007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Shot Index du Forum -> Air-Shot -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papaours007
Adversaires / Visiteurs

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:30 (2013)    Sujet du message: Presentation papaours007 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut je m'appelle nicolas j'ai 14 ans , je suis un grand fan des jeu call of duty, j'y joue depuis cod5 sur wii (se qui explique mon ratio en passant sur le gamepad) je ne suis pas nul ,ni très fort j'ai un niveau normal , j'aime bien cette team car les personne qui y sont son sympas avec moi.
sur d'ancien fps (pc) j'ai eu d'autre team avec qui je me suis bien amuser ...
Et c'est aussi pour ressentir les mêmes senssations que je me propose dans cette team, mon skype est papaours007x <--je m'en suis créer un nouveau pour ne pas être embéter avec l'ancien
Rien que d'y penser je suis impatient de vous rejoindre !!!!
J'ai 2 frères très fort en zombie qui me laissent jouer pour vous montrer ce que je sais faire ; je suis en troisième (seconde l'année prochaine) je suis surtout du genre a rigoler sans en faire trop non plus

J'espère être accepter ^^

presentation de :PAPAOURS007 ;yeah!!!

bilal0
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:44 (2013)    Sujet du message: Presentation papaours007 Répondre en citant

merci de ta présentation ;ont sais tu rêve d"être un papa d"ourson :p

Harukaze
Légende

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:47 (2013)    Sujet du message: Presentation papaours007 Répondre en citant

Merci de t'être présenté et Gl pour ton recrutement ^^

A l'abri dans sa coquille, la perle est l'esclave des courants.

Fantôme
Légende

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:47 (2013)    Sujet du message: Presentation papaours007 Répondre en citant

Tu as joué a l'epoque cod 5 Wii <3 , tu as fais des Team ?

Edit: Et pourquoi tu joue pas a la Wiimote comme moi alors ?

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2016)    Sujet du message: Presentation papaours007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Shot Index du Forum -> Air-Shot -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
compteur de visites

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation