Air-Shot Index du Forum
Air-Shot
Clan wii u Ghosts

Air-Shot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Shot Index du Forum -> Air-Shot -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf122
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut je suis niveau 45 sur bo2 niveau 25 sur goldeneye, mario kart je suis une merde  Mort de Rire  
ma passion:
geeker sur black ops 2 et goldeneye avec mon pote apik et mes deux team, c'est aussi le tennis et le koinkido voilà
je m'appelle Paul, j'ai 14 ans je suis le leader de la team avec apik et dark nice mais cepandant je ne suis pas leader principale voilà je pense que ma présentation est faite voilà et vive la team ! :ok:

Visiter le site web du posteur Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:35 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Bienvenue cher Wolf :p

Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:39 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

merci cher apik  :lol: Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
the dark nice
Adversaires / Visiteurs

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Moi c'est dark nice 14 ans mon ID wii U et premslebg bientot prestige 1 sur BO2 fifa 13 division 4 j'ai tout les jeux de la team mais les autres je n'y joue plus trop je suis leader avec apik et wolf et voila quoi rien d'autre a dire :hap:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2016)    Sujet du message: ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Shot Index du Forum -> Air-Shot -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
compteur de visites

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation