Air-Shot Index du Forum
Air-Shot
Clan wii u Ghosts

Air-Shot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pas d'absence... Ni de départ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Air-Shot Index du Forum -> Air-Shot -> Absences/Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harukaze
Légende

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:59 (2013)    Sujet du message: Pas d'absence... Ni de départ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey c'est Hkze en direct de sa Wii U !
Jai une mauvaise nouvelle ( ou pas pour certain sans doûte ) ... je vais plus pouvoir vous parler sur le chat xat, mon ordinateur marche toujours mais a un grave problème... il est en reparation. Pour environ 9 jours ! :<

Je suis toujours sur skype avec mon iphone donc ca va encore ><.

Sur ce à bientôt !!

A l'abri dans sa coquille, la perle est l'esclave des courants.

Fantôme
Légende

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Pas d'absence... Ni de départ... Répondre en citant

Ok, merci de prévenir. Tu peux m'expliquer ton problème, j'ai déjà eu quelques problèmes aussi, blue screen of dead ...
Pour ton tel dommage, que tu sois pas sur android, j'aurais pu t'expliquer comment mettre flash player et donc se co au xat ^^ ect comme j'ai fait avec Wotkiitz

Visiter le site web du posteur Skype
Harukaze
Légende

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 04:20 (2013)    Sujet du message: Pas d'absence... Ni de départ... Répondre en citant

Ah ok dommage pour mon tel.

Mon ordi freeze nimporte quand et le mec a dit cest quand on m'envoie des fichier en les prenant d'autre fichier s'installe...

Bref

Fantôme
Légende

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:54 (2013)    Sujet du message: Pas d'absence... Ni de départ... Répondre en citant

freeze, c'est a dire que l’écran se fige et tu peux plus rien faire, a part le forcer a s’éteindre en débranchent ?
J'ai pas tous compris ce qu'il t'a dis (hmm) il t'a dit en claire que t'avais des virus ?

Harukaze
Légende

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:13 (2013)    Sujet du message: Pas d'absence... Ni de départ... Répondre en citant

Non pas des virus, des "MALOWER3 oui chez pas quoi bref c'est réglé je viens de récupérer mon ordi ^^

Fantôme
Légende

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:25 (2013)    Sujet du message: Pas d'absence... Ni de départ... Répondre en citant

*Malware, c'est le therme anglais pour désigner toutes types d'infections comme les virus ou les trojan (cheval de troie) 

wotkiitz
Adversaires / Visiteurs

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:37 (2013)    Sujet du message: Pas d'absence... Ni de départ... Répondre en citant

Telecharge opera

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: Pas d'absence... Ni de départ... Répondre en citant

Merci de prévenir, on se parlera sur skype pendant 9 jours tempi :p

Légende

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:52 (2013)    Sujet du message: Pas d'absence... Ni de départ... Répondre en citant

Harukaze a écrit:

Non pas des virus, des "MALOWER3 oui chez pas quoi bref c'est réglé je viens de récupérer mon ordi ^^

Problème résolut.
Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2016)    Sujet du message: Pas d'absence... Ni de départ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Air-Shot Index du Forum -> Air-Shot -> Absences/Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
compteur de visites

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation