Air-Shot Index du Forum
Air-Shot
Clan wii u Ghosts

Air-Shot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jaune VS Rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Shot Index du Forum -> Air-Shot -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoogle
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 09:32 (2013)    Sujet du message: Jaune VS Rouge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi aussi je vais cree un jeu nous partons de 50 tant dis que les jaune doivent arriver a 0 et les rouge a 100  :D  Pour ma part je suis rouge 50
Edith Fantome c'est vous qui choisier le clan que vous prenner et j'ai oublier de preciser INTERDIT De changer d'equipe

Dernière édition par Snoogle le Sam 25 Mai - 12:51 (2013); édité 1 fois
Harukaze
Légende

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Jaune VS Rouge Répondre en citant

Je n'ai pas trop compris là :/

A l'abri dans sa coquille, la perle est l'esclave des courants.

Snoogle
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: Jaune VS Rouge Répondre en citant

C'est simple tu choisit un clan (rouge ou jaune) nous allons partir de 50 les jaune vont faire -1 a chaque fois tandis que les rouge +1 le premier clan a avoir attend son but a gagner ;)

Fantôme
Légende

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: Jaune VS Rouge Répondre en citant

Okok si tu veux que ton jeu bide pas, edit ton 1er poste et met les équipes avec -
                                                                                                                    - pour les joueurs
                                                                                                                    -
(tu peux mettre Jaune si tu veux)

Visiter le site web du posteur Skype
Karahhi
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:11 (2014)    Sujet du message: Jaune VS Rouge Répondre en citant

T'as pas suivi les conseils de Fantôme, ton jeu a bidé; :ok:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Jaune VS Rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Shot Index du Forum -> Air-Shot -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
compteur de visites

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation