Air-Shot Index du Forum
Air-Shot
Clan wii u Ghosts

Air-Shot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement Greil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Shot Index du Forum -> Wii U -> Recrutement Ghosts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greil
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:00 (2013)    Sujet du message: Recrutement Greil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Habib
ID : Greil06

CASERNE :
Prestige : 3
Niveau : 20
Ratio eliminations/morts : 1.31 (on est deux à jouer sur ce compte, et j'suis censé avoir un meilleur ratio)
Ratio victoires/défaites : 1.15 (raison similaire cité au dessus)
Score par minute :
Temps de jeu : 4jours 17h

EQUIPEMENT :
Catégorie(s) d'arme(s) préférée(s) : SMG ou AR 
Arme(s) préférée(s) : AK 12 VK7 honey badger
Accessoires utilisés : silencieux poignet viseur laser (en général ceux là mais toujours par deux)
Atouts utilisés : marathon

IN GAME :
Rusher/Slayer/Defenseur : Je ne sais pas c'est quoi slayer :$ un mix de rush et def ? sinon perso j'suis plutôt Rush
Mode(s) de jeu préféré(s) : Bah je joue dans le "classique" en gros MME mais j'peux très bien joué en R&D ou autres
Map(s) préférée(s) : Freight, strikezone, et j'ai zapper le nom de la dernière
Killstreaks préférés : Mastp fou ? x)
Disponibilité sur le chat et sur le jeu : le soir généralement
Manette utilisée : Wiimote Nunchuk
KEM : On va pas s'mentir sur celui là, faut camper pour l'avoir et encore ... (j'parle en MME après j'sais pas) j'ai eu seulement les KEM sur strikezone en colis

AUTRE :
Ancienne(s) team(s) sur Ghosts WII U : aucune
Ancienne(s) team(s) sur WII (cod 5,4,7,8) : j'men rappelle plus ^^
Comment as tu connus la team : JVC

Membre

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement Greil Répondre en citant

Salut bonne chance pour ta candidature mais pour les KEM on est pas obliger de camper enfin j'ai fait mes 2 en domi et je joue rarement en MME

Greil
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:55 (2013)    Sujet du message: Recrutement Greil Répondre en citant

Merci :)

Bah en MME vu qu'il n'y a pas d'objectif genre aucun point où se rendre spécialement faut vraiment faire attention ou aller parce que c'est assez facile de se faire tuer par derrière si on fait pas attention ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement Greil Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :)

Ajoutes tous les membres qui sont dans le tableau, puis essaie de te connecter sur le chat

Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 00:49 (2013)    Sujet du message: Recrutement Greil Répondre en citant

Aufaite, ça se passe comment ? Je dois passer un test ou ... ?

Merci :D

Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 10:45 (2013)    Sujet du message: Recrutement Greil Répondre en citant

Suffit juste que tu te connecte sur le chat pour fixé l'heure de ton test apres on jugeras si tu peut entrer dans la team avec 3 critères:ton niveau,ton activité et ton integration a la team voila

Greil
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement Greil Répondre en citant

D'accord, juste petite précision: xat chat ou le chat du forum ?
Parce que défois je passe sur le chat que  ça soit l'un ou l'autre je trouve personne :o

Légende

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: Recrutement Greil Répondre en citant

Le Xat chat est le chat principale, le chat xooit est  le chat secondaire, pour les gens n'ayant pas flashplayer,  et qui me sert aussi a tester mes Flash ^^

Visiter le site web du posteur Skype
bilal0
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:08 (2013)    Sujet du message: Recrutement Greil Répondre en citant

pense a ajouter nos  id dans le tableaux membre et connecte toit sur le xat^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:19 (2013)    Sujet du message: Recrutement Greil Répondre en citant

Tu reponds pas a mes invit :(

Membre

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement Greil Répondre en citant

Désolé Admin en ce moment c'est pas moi qui joue mais mon frère, j'suis un peu en mode revision cette semaine, j'ai eu beaucoup de bac blanc ^^
J'pense être beaucoup plus actif une fois les vacances arrivés c'est à dire dans 2 jours :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2016)    Sujet du message: Recrutement Greil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Shot Index du Forum -> Wii U -> Recrutement Ghosts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
compteur de visites

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation