Air-Shot Index du Forum
Air-Shot
Clan wii u Ghosts

Air-Shot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos Animes/Mangas Préfèrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Shot Index du Forum -> Air-Shot -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantôme
Légende

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:20 (2013)    Sujet du message: Vos Animes/Mangas Préfèrés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Voila une petite Liste de mes Animes Préférés

Accel World

Amagami SS

Another:

BTOOOM

Death Note

Elfen Lied

Full Metal Alchemist (FMA)

GTO

High School of the Dead (HOTD)

Kaiji

Kateikyoushi Hitman Reborn

L'attaque des Titans (Shingeki no Kyojin)

Mirai Nikki

Que Sa volonté Sois Faite

Steins;Gate

Sword Art Online (SAO)

J'aurais aimé en mettre beaucoup plus mais bon :s
Voici quelques uns de mes préférées <3
( ya de tout dans cette liste en shonen et seinen c'est chacune des référence
  bien qu'il faudrait encore en  rajouter bcp ^^)  

Dernière édition par Fantôme le Dim 13 Oct - 10:45 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Thé0
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: Vos Animes/Mangas Préfèrés Répondre en citant

Une liste bien remplie : p 
Personnellement j'en connais aucun x) je regarde pas d'anime et je ne lis pas de manga ... :)

Légende

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:43 (2013)    Sujet du message: Vos Animes/Mangas Préfèrés Répondre en citant

x) C'est des animes mythiques, certains sont a la bases des mangas, d'autres des Light Novel d'autre des Visual ect mais chacun d'entre eux sont unique,  faut pas d'immaginer que tout les animes sont comme DBZ , naruto ect certains on des scénarios de fou, et un monde indescriptiblement immersif.
Ya des monde VRMMORPG comme dans SAO, Horreur et mystérieux comme Another, Steins Gate sur les Voyages Temporels , de la torture psychologique en tout genre ect.

Parix91
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:15 (2013)    Sujet du message: Vos Animes/Mangas Préfèrés Répondre en citant

Je comprend pourquoi tu connais mélo maintenant :D Mort de Rire
J'ai vue death note que j'ai adoré, et j'ai commencé "journal diaries" si tu connais, mais pas voulue voire la fin
Je suis pas un grand fan même si death note reste pour moi un super souvenir :D

Fantôme
Légende

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: Vos Animes/Mangas Préfèrés Répondre en citant

Ouai j'ai du voir au moins 4 fois Death Note, Mélo est Fan de Steins Gate ^^ très bon anime même si j'ai une légère préférence pour SAO <3
Si tu veux voir des animes o_O commence par btooom si tu veux, 12 ep inspiré de Battle Royal c'est la base du survival, les Américains ont fais un peu pareil avec le film/livre Hunder Game.
Another je te le déconseille par ce que ca pourrait te choquer x) c'est vraiment la de l'horreur c'est pas comparable avec le reste, ya une atmosphere speciale.
Mirai Nikki c'est je dirais ce qui a lancer le Yandere (personne qui a l'air normale au premier abord, gentille ect, mais qui est dérangé voir psychologique x) )  au Japon c'est mtn plus polaire presque le tsundere

GTO et FMA c'est des classique comme Death Note aussi maintenant x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Vos Animes/Mangas Préfèrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Shot Index du Forum -> Air-Shot -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
compteur de visites

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation