Air-Shot Index du Forum
Air-Shot
Clan wii u Ghosts

Air-Shot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation GAEL94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Shot Index du Forum -> Air-Shot -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAEL94
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 10:18 (2013)    Sujet du message: Présentation GAEL94 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde, moi c'est Gaël alias GAEL94 IG, j'ai 13 ans et je rentre en 3ème.
J'habite en Ile-De-France dans le Val-De-Marne (94)
Je suis un gamer wii/wiiu, je possède BO1, mario kart, et BO2 principalement.
A l'école je déteste le français (pas pour autant que je suis nul :p)et j'adore les maths et l'anglais  :D!
Je possède un elgato pour filmer des matchs, clips... donc dites moi si vous voulez que je vous film quelque chose et pourquoi pas un jour faire un teamtage... :D

Légende

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 12:26 (2013)    Sujet du message: Présentation GAEL94 Répondre en citant

Merci pour ta Prez  :ok:

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2016)    Sujet du message: Présentation GAEL94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Shot Index du Forum -> Air-Shot -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
compteur de visites

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation