Air-Shot Index du Forum
Air-Shot
Clan wii u Ghosts

Air-Shot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos emplois du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Shot Index du Forum -> Air-Shot -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:07 (2013)    Sujet du message: Vos emplois du temps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lundi :

8H : PERME
9H : Physique chimie / Histoire
10H : SVT / EPS
11H : Français / EPS

Pause mangé

13H : Espagnol
14H : PERME
15H : Anglais

Mardi :

8H : Histoire
9H : Physique
10H : Mathématiques

Pause mangé

12H : Arts Plastiques
13H : Espagnol
14H : Français
15H : Anglais

Mercredi :

8H : Technologie
9H : Technologie
11H : Français

Jeudi :

8H : Histoire
9H : Espagnol
10H : Français
11H : Anglais

Pause mangé

13H : EPS
14H : EPS

Vendredi :

8H : Mathématiques
9H : SVT

Pause mangé

12H : Français
13H : PERME
14H : Histoire
15H : Musique

*EN BLEU = Semaine 1
GRIS = Semaine 2

Légende

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 23:30 (2013)    Sujet du message: Vos emplois du temps Répondre en citant

MDR moi mon emplois du temps change toutes les semaines et peux même changer du jour au lendemain x)
 IL est consultable sur les Écrans  dans les couloirs ou sur internet ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Vos emplois du temps Répondre en citant

Sérieux ? :0

Légende

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:12 (2013)    Sujet du message: Vos emplois du temps Répondre en citant

Oui je suis sérieux

Visiter le site web du posteur Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 09:28 (2013)    Sujet du message: Vos emplois du temps Répondre en citant

Oo le bordel x)

Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:46 (2013)    Sujet du message: Vos emplois du temps Répondre en citant

Je peut pas dire car rien qu'aujourd'hui on a encore eu les heures de cour qui se sont decale je sais pas quand on aura les definitif je le posterais quand meme ;)

zeldatp
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:59 (2013)    Sujet du message: Vos emplois du temps Répondre en citant

1er message et dernier / non je dec

Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:01 (2013)    Sujet du message: Vos emplois du temps Répondre en citant

Bah moi je fais 8h30-17h tout les jours et le mercredi je fais 8h30-12h30
Y'a juste le lundi matin ou y'a soutien donc je commence a 9h30 et le vendredi ou ils n'ont ont enlvés 30 min pour manger donc je termine a 16h30
Bref emploi du temps de merde...

Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:47 (2013)    Sujet du message: Vos emplois du temps Répondre en citant

pauvre gael et alleoua zelda a poster un message !  :hap:

zeldatp
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:15 (2013)    Sujet du message: Vos emplois du temps Répondre en citant

LUNDI                    MARDI                    MERCREDI                    JEUDI                   VENDREDI                                                         8h  math                      math                       eps                              xxxxxx                 math                                                                                                                                9h espagnol                 physique-chimie       eps                               caté                      Français                                                                                                                      
  10h hist-geo                Svt                         Français                        Hist-géo               Hist-géo

11h physique/Svt          techno                    Français                        math                    espagnol

12h xxxxx                    xxxxxxx                  echange                         xxxxx                 

13h xxxxxx                     eps                                                            xxxxxx                xxxxxxxx

14h  art-plastique         espagnol                                                      Français                anglais

15h anglais                                                                                      anglais                 musique

16h                                                                                                xxxxx/ techno

les / signifie les semaine a et b                    

Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: Vos emplois du temps Répondre en citant

dsl beug

LUNDI               MARDI      MERCREDI         JEUDI                   VENDREDI

8h    math        math             eps             xxxxxxxxxx              math

9h espagnol     physique            eps                caté                  Français

10h hist-geo    svt                  Français         hist-geo              hist-geo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: Vos emplois du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Shot Index du Forum -> Air-Shot -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
compteur de visites

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation