Air-Shot Index du Forum
Air-Shot
Clan wii u Ghosts

Air-Shot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Shot Index du Forum -> Air-Shot -> Absences/Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuigiWii98
Adversaires / Visiteurs

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 08:29 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gens,

Donc voilà, je pars d'ici, je quitte la team pour plusieurs raisons:

- j'ai eu mon nouvel ordi, donc je ne suis plus sur WiiU mais sur BF3;
- pour moi,une team ce parle en vocal, pas sur un forum, on aurait pu être tous sur skype ça aurait était mieux je pense;
- et vu dans les accueil comme certains insultait d'autres, de préfère partir d'ici, pas assez mature cette team.

Donc voilà, c'était ma dernière fois ici, peut etre on se recroisera sur lejeu ;)

Harukaze
Légende

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:03 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation.

A l'abri dans sa coquille, la perle est l'esclave des courants.

Fantôme
Légende

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

- Ok déja merci d'avoir fait un topic.

-Une team oui ca parle sur skype ect en jouant, ambiance pv , IT ect mais il faut aussi un fofo qui soit actif mais ça visiblement tu l'as pas compris et je serais le fonda ca ferais longtemps que soit tu aurais compris cela soit tu aurais étais remerciés je peux te le garantir. Malgrès le nombre de fois qu'on te l'as dit une team sans forum c'est pas une  team sérieuse , il faut un forum car c'est l'image de la team a l'extérieur , moi j'arrive sur un forum désert quelle image j'ai de la team , c'est indispensable pour le bon recrutement , et pour l'organisation IT , pv ect et cela garde une trace.

-Dans "les accueils",  le tchat xat ?, on sait même pas de quoi tu parle.  Certains insultes ? sur le xat ou fofo j'ai toujours punis ce qui fesais ça , avertissement kick ban ect et je suis très serieux sur ça mais comme tu es jamais sur le forum c'est comme si tu etais un Fantôme  inexistant.
Niveau maturité je pense être un bon cran au dessus de toi donc te trouve pas des excuses bides et même si tu penses pas particulier ment a moi c'est pareil.

Voila je joue plus trop call of ca me soule et j'ai pas la foie de rendre la team plus active ect car avec les vacances c'est plus hard et qu'a la rentrée je vais devoir surement stop mais quant on raconte n'importe quoi et qu'on se trouve des excuses bides alors que c'est a toi de te remettre en cause je peux pas laisser ca comme ça, fallais que je te faces ouvrir les yeux sur certaines choses et que je te remette a ta place.

J'ignore si tu liras ca un jour et même si tu y réponde mais ça met égale.

Visiter le site web du posteur Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:16 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

L'homme a inventé le micro wii u, les 3/4 de la team en ont un, on va pas parler skype juste pour une personne.

Sur ceux, Bonne continuation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2016)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air-Shot Index du Forum -> Air-Shot -> Absences/Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
compteur de visites

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation